lundi 13 décembre 2010

Elton john

Un bon chanteur, homo et drogué..
En entrevue à la télévision anglaise dimanche soir, Elton John a avoué avoir souffert d'un grave problème de consommation de drogues et d'alcool. Sur le plateau de l'émission Life Stories sur ITV1, il a admis avoir frôlé la mort.
En 1975 lorsqu'il a fait une surdose, il était alcoolique et accro à la cocaïne.
"J'étais à deux doigts de mourir. Je faisais une crise d'épilepsie et je devenais tout bleu et les gens me retrouvaient par terre et me mettaient au lit. Quarante minutes plus tard, je sniffais une autre ligne de cocaïne. C'est vous dire comment j'étais ! Je fumais des joints, je buvais une bouteille de whisky à moi tout seul et je restais éveillé pendant trois jours sans dormir."
Le chanteur britannique de 63 ans ne se considérait pas comme un drogué. «Je pensais que les junkies étaient ceux qui s'enfonçaient des aiguilles dans les bras. Et pourtant, j'étais le plus grand drogué».





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire