jeudi 13 janvier 2011

Métro de New York

Un sans-abri qui dormait paisiblement dans le métro de New York a eu droit à tout un réveil. Un rat, qui circulait tout bonnement dans un wagon a littéralement grimpé sur sa jambe pour venir de loger près de son cou.

La vidéo qui montre le rat se promener dans le wagon a fait le tour des réseaux sociaux en un clin d'œil.



Une station de radio de la Grosse Pomme, le 1010WINS a interviewé Jeffrey Ford, l'homme qui a filmé la scène. «J'écoutais ma musique quand j'ai entendu une femme crier. Quand j'ai levé les yeux, je n'ai pas su ce qui s'était passé, mais j'ai vu le rat par terre.»
Les autorités du réseau de transport de New York n'ont pas commenté l'évènement. Par contre, les habitués du métro savent qu'il faut toujours rester alerte lorsque l'on emprunte les trains new-yorkais.
On estime à 28 millions le nombre de rats dans le métro de New York soit près de trois rats par habitant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire