jeudi 20 janvier 2011

Million youtube

En novembre, l'humoriste en devenir Craig Rowin a diffusé une vidéo sur Youtube où il demandait simplement un million $.

«Si vous n'êtes pas un millionnaire ou ne connaissez pas de millionnaires, vous n'avez pas à écouter cette vidéo», lançait Rowin dans sa vidéo originale.

Bon premièrement il un tantinet fuké, mais bon.



Quelques semaines plus tard, Rowin a reçu un message sur sa boîte vocale qui ne disait que ceci : «Bonjour Craig, c'est Benjamin, j'espérais pouvoir te parler en personne. Je voudrais discuter de la façon dont tu pourrais devenir un millionaire.»

Rowin avoue avoir été sceptique, puis il a reçu un document notarié confirmant que le donateur s'engageait à lui donner un million de dollars sans rien demander en retour.

«Je suis très excité», a déclaré Rowin au New York Daily News. «J'essaie de comprendre ce qui m'arrive.»

L'humoriste recevra son chèque devant public dans un théâtre de New York, le 2 février prochain.


Lui, si il ya son million , moi , je capote....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire