vendredi 18 février 2011

Les Jean-charles



- Waaaaa t'es trop bonne toi, tu serai pas italienne par hasard ptite coquine ?!
- Jean-Charles mange ta pizza et tais toi !

- Rentre, sors, rentre, sors... Wahoo t'es incroyable toi !
- Jean-Charles, arrête avec le lecteur DVD, tu vas le casser !

- Écarte les cuisses, coquine !
- Jean-Charles, arrête de jouer avec le poulet !


Vas-y continue cochonne !
- Jean-Charles, laisse le chat boire son lait tranquillement...



- J'en ai marre de la vie, je vais sauter...
- Jean-Charles, remets la chaise à sa place !


- T'es une chaudasse toi !
- Jean-Charles, éloigne toi de la cheminée c'est dangereux !

Ohhhh bébé t'es trop chaude...
- Jean-Charles, arrête de te frotter au radiateur tu vas te brûler !

- Tu fais quoi si j't'embrasse... Coquine
- MAMAAAAAAAN ! Y a Jean-Charles qui joue avec mes poupées !

- Hmmm... T'as de belles dents tu sais ?
- Jean-Charles, arrête de jouer avec le dentier de mamie !

- Hmmmmm ! T'as un de ces boules tu sais...
- Jean-Charles, arrête de toucher le crâne de papy !

- Wesh voilà je suis déçu... Tu m'as fait pleurer... Ma vie est foutue...
- Jean-Charles arrête de jouer avec cet oignon !

- Putain, tes nichons sont trop gros, j'kiff ça, et t'aime quand j'te les touche hein ?!
- Jean-Charles, qu'as-tu fais aux airs bag de la voiture ?!

- Hmmm, t'aime ça coquine hein ?
- Jean-Charles, retire ton doigt de ce sandwich !

1 commentaire: