lundi 14 mars 2011

Visite surprise chez Madonna

Dans sa résidence de Londres

Par Éric Paquette | Agence QMI
Un présumé harceleur a été arrêté dans la résidence de Madonna, samedi, après y être entré par effraction en brisant une fenêtre.

Grzegorz Matlok, un homme d'origine polonaise, a été maîtrisé au sol vers 5h30 samedi par les agents de sécurité de la chanteuse lorsque ces derniers l'ont découvert dans la résidence de dix chambres de Madonna située dans le quartier Marylebone, à Londres.



Une fois les policiers dépêchés sur les lieux, le malfaiteur âgé de 29 ans a été arrêté et conduit dans un poste de police du secteur, où il a été mis en détention. Il sera accusé de vandalisme.

Au moment de l'incident, Madonna et ses quatre enfants se trouvaient à Bay City, au Michigan, afin de rendre un dernier hommage à la grand-mère maternelle de la chanteuse, Elsie Mae Fortin, décédée le 9 mars à l'âge de 99 ans.

Selon le quotidien britannique The Sun, les agents de sécurité de Madonna ont révélé aux autorités que l'homme n'en était pas à sa première tentative et qu'il avait déjà harcelé la vedette de 52 ans par le passé.

En septembre dernier, Robert Linhart, un pompier à la retraite, avait été arrêté à deux reprises après avoir écrit des messages à Madonna sur le pavé de son luxueux appartement de Upper West Side, à New York. Il était alors en possession d'un couteau et d'un pic à glace.

En 1996, un homme avait été condamné à 10 ans de prison pour harcèlement criminel envers la vedette pop. Il avait escaladé un des murs de la résidence californienne de Madonna, à Hollywood Hills. Les gardes du corps de la chanteuse l'avaient immobilisé en lui tirant dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire